Newsletter

Je m'inscris et je reçois toutes les bonnes affaires de jardi-discount.fr !!!
OK

 

Questions fréquentes

 

Quel service propose Jardi-discount ?

Jardi-discount propose aux professionnels de l'aménagement extérieur, ainsi qu'aux particuliers, des matériaux de construction à prix direct usine. Au travers de son site web e-commerce sécurisé, Jardi-discount fournit un service fiable et rapide.

Le compte

1. Comment créer mon compte jardi-discount ?

 Pour passer une commande vous devez créer un compte client directement sur le site web de Jardi-discount.

2. J'ai oublié mon mot de passe !

 Pour le retrouver rien de plus simple :

  1. rendez-vous sur mon compte
  2. cliquez sur "mot de passe oublié"
  3. saisissez votre email
  4. cliquez sur "nouveau mot de passe"
  5. rendez-vous sur votre messagerie et cliquez sur le lien de confirmation de nouveau mot de passe

3. J'ai oublié mon identifiant ?

Vérifiez dans votre messagerie pour récupérer vos identifiants. Si vous ne les retrouvez pas, contactez notre service client par téléphone (01.23.45.67.89) ou par le formulaire de contact.

La commande

1. Je suis un particulier, est-ce que je peux commander ?

Oui, Jardi-discount livre aussi les particuliers. Pensez simplement à vous rendre disponible pour recevoir la marchandise.

2. Qu'est ce que la commande rapide en un coup d'oeil ?

Le commande en un coup d'oeil est une exclusivité Jardi-discount, pensée pour les professionnels et pour vous faire gagner du temps. La commande rapide reprend le principe du bon de commande, tous les produits Jardi-discount sont listés, choisissez la quantité de palettes, la couleur, puis validez votre commande.

3. Quand vais je recevoir une facture ?

Une facture sera disponible pour chaque commande dès réception du paiement. La facture pourra être téléchargée sur votre compte client en ligne (rubrique mon compte)

4. Comment suivre la progression de ma commande ?

Des emails vous informent de la progression de votre commande (paiement accepté, préparation en cours, en cours de livraison) . Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur votre compte client directement sur le site web de Jardi-discount.

5. A qui fournir les indications de livraison ?

Dans les 24h après la réception de votre paiement, notre partenaire transporteur prendra contact avec vous par téléphone. C'est à cet interlocuteur  qu'il faut donner toutes les informations utiles relatives à la livraison. Compte tenu des matériaux transportés, nous vous demandons d'être présent à la livraison pour recevoir et contrôler le bon état de la marchandise.

6. Quel est le minimum de commande ?

Chez Jardi-discount il n'y a pas de minimum de commande.

7. A qui m'adresser en cas d'erreur ?

Si vous constatez un problème relatif à la marchandise, il est essentiel d'en informer le livreur qui nous fera alors remonter l'information.
Si vous avez un contre-temps pour la livraison, contactez directement notre partenaire transporteur.

La livraison

1. Je suis un professionnel, je souhaite me faire livrer sur mon chantier ? Est ce possible ?

Oui, pensez bien à sélectionner l'option "Livrez-moi sur un camion pouvant décharger mes palettes" avant la confirmation de commande.
Pensez aussi à indiquer :

  • l'adresse de facturation correspondant à celle de votre entreprise et
  • l'adresse de livraison correspondant à celle de votre chantier.

 

2. Comment connaître la date de livraison ?

Nous nous engageons sur une capacité de livraison dans les 72h après réception de votre paiement et sous réserve de disponibilité des matériaux. La date précise de livraison sera établie avec le transporteur, 24h après la réception de votre paiement.

3. Quels sont les délais de livraison ?

A compter de la réception de votre paiement par Jardi-discount le transporteur vous contactera dans les 24h afin de fixer un rendez-vous de livraison et de s'assurer de votre présence. Une fois le rendez-vous fixé, le transporteur vous livrera sous 48h. Pour une livraison rapide, préférez le paiement par Carte Bancaire.

4. Comment les palettes sont elles déchargées ?

Si vous sélectionnez l'option "déchargement", le camion de livraison sera équipé d'un hayon. Les palettes seront déposées au sol, au pied du camion.

La newsletter

1. Je souhaite recevoir vos offres particulières ?

Pour recevoir toutes nos offres abonnez-vous à notre newsletter en indiquant simplement votre email.

2. Je souhaite me désinscrire de la newsletter ?

Deux possibilités s'offrent à vous :

  1. Directement en cliquant sur le lien "se désabonner" dans la newsletter
  2. Depuis votre compte client sur Jardi-discount.fr. Dans mes informations personnelles, décochez la case "S'inscrire à la newsletter"